Le casque jet revient à la mode, avec quelles lunettes de soleil l’accorder ?

31I2oMQTDVL

Le casque jet, véritable emblème de l’univers des motards, est de retour sur le devant de la scène. À la fois vintage et stylé, il s’accorde parfaitement avec différents styles. Mais quelles sont les lunettes qui s’accordent au mieux avec lui ?

Les lunettes style aviateur

Elles sont tout simplement incontournables. Et intemporelles ! Les lunettes de moto de style aviateur représentent l’accessoire indispensable de tout motard. Notamment de celles et ceux qui portent le casque jet. Élégantes, raffinées et dotées d’une finition haut de gamme, elles offrent un champ de vision large et optimal. De plus, elles s’adaptent parfaitement au port du casque grâce à leur design et à leur forme. Les verres ont aussi leur importance : des verres fumés seront parfaits pour accompagner le casque jet.

Le masque de moto

Les masques de moto s’accordent généralement très bien avec le casque jet, notamment lorsqu’ils sont de style vintage. Ils nous rappellent d’ailleurs les impitoyables courses dans les déserts américains. Avec leur sangle qui s’attache derrière le casque, ces masques sont d’un confort optimal et permettent au motard de profiter d’une excellente visibilité sur la route. Le tout, en accompagnement idéalement un casque jet vintage ou plus moderne !

Les lunettes style rider

Les lunettes de style rider ont un côté chic et rétro qui s’accorde très bien avec la plupart des casques jet. Et en règle générale, elles ne laissent personne indifférent ! Légères, fines et confortables, elles s’adaptent parfaitement à toutes les formes de visage et se règlent aisément. Il est tout à fait possible de remplacer leurs verres. Ici encore, des verres fumés feront la différence avec un casque jet vintage. Alors, par quelle paire de lunettes de moto vous laisserez-vous tenter pour accompagner votre casque jet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories